top of page

Dialoguer et partager l'information

Votre

GROUPE

Public

Public·660 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Avez-vous déjà tenté de gérer un projet qui semblait impossible ? Racontez votre expérience !

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà tenté de gérer un projet qui semblait complètement impossible. Perso, j’ai dû coordonner le lancement d’un nouveau logiciel dans mon entreprise avec zéro budget et une équipe dispersée dans trois villes différentes. C’était un vrai casse-tête pour synchroniser tout le monde, gérer les délais et les priorités… J’ai fini par improviser des réunions tous les deux jours et des petits suivis par chat, mais je me demande si d’autres ont eu des situations aussi chaotiques !

5 vues

Oh oui, ça me parle totalement ! J’ai eu un projet où il fallait refondre toute notre plateforme e-commerce en un temps record, et l’équipe était sur les nerfs. Ce qui m’a sauvé, c’est vraiment de suivre des principes agiles solides. D’ailleurs, je me suis formé avec une formation Leading SAFe certifiée et ça m’a donné des outils concrets pour prioriser les tâches, identifier les blocages et mieux organiser les équipes à distance. Franchement, ça change la façon de gérer le chaos et ça rend les projets « impossibles » beaucoup plus gérables.

membres

Le Forum 

du Centre Sport-Santé

L'objectif de ces forums de discussion est toujours de permettre à des usagers partageant un même centre d'intérêt de mettre en commun leurs expériences ou leurs informations.

bottom of page