Binance ou Kraken
Salut tout le monde, je suis en train de chercher une plateforme simple et fiable pour investir dans des cryptos pas très populaires, genre celles qui ne sont pas encore sur Binance ou Kraken. J’ai entendu parler de Bitvavo, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut pour ce genre de trading. Est-ce que vous avez testé ? Est-ce qu’ils ont un bon choix d’altcoins ou c’est surtout pour les grosses cryptos classiques ?
6 vues

Oui, j’ai utilisé Bitvavo pendant plusieurs mois, principalement pour diversifier mon portefeuille avec des cryptos moins connues comme Elrond, Fetch.ai ou même Ocean Protocol. Ce que j’ai apprécié, c’est que la plateforme est assez intuitive même pour ceux qui ne sont pas des pros du trading, et ils listent régulièrement de nouveaux projets pas encore présents sur d'autres exchanges majeurs.
Pour ceux que ça intéresse, il existe aussi un programme de parrainage sympa — avec le code RENETODAY, on peut recevoir 10 € offerts à l'inscription. C’est expliqué ici avec plus de détails . Franchement, ça vaut le coup si tu veux tester la plateforme sans trop de risques au départ. Et niveau frais, ils sont hyper compétitifs, même sur les petites cryptos. Après, faut savoir que Bitvavo est surtout optimisé pour du trading au comptant, donc pas d’outils complexes comme sur KuCoin ou d'effet de levier élevé.