top of page

Dialoguer et partager l'information

Votre

GROUPE

Public

Public·467 membres

Martin Harris
Martin Harris

Salut tout le monde, je suis tombé sur un lien très intéressant aujourd'hui, et je voulais avoir votre avis ! Je viens de découvrir une appli qui semble super pour des photos et vidéos, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Le nom est undress app, et apparemment, elle permet de retirer des vêtements virtuellement à partir d’une photo. Je ne suis pas sûr de son efficacité et de ses fonctionnalités. Est-ce que l'un de vous l'a déjà utilisée ? Je cherche des avis pour savoir si c'est vraiment utile ou si c'est juste un gadget. Si vous avez des retours sur l'app ou si vous l'avez testée, faites-moi signe !

5 vues
Rick Rice
Rick Rice
Mar 09

Salut ! Oui, je connais cette application, et je l'ai testée récemment. En fait, undress app fonctionne plutôt bien pour simuler des changements de vêtements virtuels sur des photos. C'est assez impressionnant, et l'outil utilise l'IA pour effectuer des retouches sur les images. C'est un excellent moyen de voir comment certains vêtements ou styles peuvent apparaître sans avoir à essayer physiquement. Je te recommande vivement de l'essayer si tu cherches une solution rapide et ludique pour visualiser des looks ! Voici le lien undress app, tu peux y découvrir plus d'infos.

À propos

Bienvenue dans le groupe de tous les usagers du "Sport-Santé...

membres

Le Forum 

du Centre Sport-Santé

L'objectif de ces forums de discussion est toujours de permettre à des usagers partageant un même centre d'intérêt de mettre en commun leurs expériences ou leurs informations.

bottom of page