top of page

Fontainebleau. Le CNSD labellisé Grand Insep

Fontainebleau.

Publié le 19 Fév 20 à 14:02

 

La ministre des Sports Roxana Maracineanu est venue à Fontainebleau pour la labellisation du Centre National des Sports de la Défense.


Le label Grand INSEP s’inscrit dans l’ambition d’inscrire durablement la France parmi les meilleures nations olympiques et paralympiques (©CNSD)

Le label Grand INSEP s’inscrit dans l’ambition d’inscrire durablement la France parmi les meilleures nations olympiques et paralympiques (©CNSD).


À quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 et à quatre ans de ceux de Paris 2024, le Centre national des sports de la Défense (CNSD) a reçu officiellement le label Bronze du réseau Grand Insep lors d’une cérémonie organisée le 4 février.

Pour l’occasion, la ministre des Sports Roxana Maracineanu était présente aux côtés du directeur général de l’Insep (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) Ghani Yalouz, du commandant du CNSD, Hervé Piccirillo et de Diana Iscaye (athlétisme) et Estelle Causse (taekwondo) toutes deux sportives de haut niveau.Ce label marque la qualité des centres qui répondent aux exigences de la performance sportive de haut niveau.

« Le CNSD est fier d’accompagner les sportifs de haut niveau et les jeunes espoirs de demain, ainsi que leur encadrement, vers l’excellence », se félicite l’institution dans un communiqué.

94 vues0 commentaire
bottom of page